J---

Théâtre - L'acteur nucléaire

Page d'accueil Grand Site de France

Théâtre - L'acteur nucléaire

21 Septembre 2013
L’ATP D’UZÈS fait sa rentrée ! Un spectacle drôle et jubilatoire où l'acteur se révèle à la fois tendre et émouvant. Un rendez-vous à découvrir en famille!

Il y a dix ans, lors d’une représentation dans un théâtre, un acteur a surpassé les lois de la physique et provoqué une explosion nucléaire en jouant, faisant disparaître un pays de la carte et toute sa population. En représailles, les survivants exterminèrent les artistes. Un seul représentant de cette espèce a survécu, gardé en captivité sous haute surveillance, surnommé l’acteur nucléaire.

On le libère, ce soir, pour qu’il prenne la parole, qu’il s’exécute et fasse revivre sous nos yeux, une dernière fois, le théâtre.

L'acteur nucléaire (Marc Ginot)

Écrit à quatre mains par Julie Chaize et Régis Kermorvant, interprété par lui seul, L’Acteur nucléaire est un ultime cri d’amour à la scène. Formidable passeur de mots et d’émotions, le comédien rend hommage au monde du spectacle, aux techniciens comme aux artistes et nous fait entrer dans un monde inconnu, celui des répétitions, des coulisses, des doutes.

Spectacle à 20h30
Durée : 1h10
Tarifs : 10€ et 7€

RESERVATIONS :
Au local de l’ATP : Ancien Évêché, Tél : 04 66 03 14 65
Vente de billets la veille et le jour du spectacle Le mercredi de 15h à 18h - le vendredi de 10h à 12h
Par mail : atp.uzes.uzege@wanadoo.fr