J---

Duo nocturne

Page d'accueil Grand Site de France

Duo nocturne

25 Août 2017
Le trophée gardois des duos nocturnes fait étape pour la 1ère fois sur le site du Pont du Gard vendredi 25 août. Rendez-vous à tous les sportifs dès la tombée de la nuit pour une course de 10 km.

Le Trophée gardois des Duos Nocturnes entre dans sa 7e édition et conserve son ambition de regrouper plusieurs épreuves autour d’un même challenge qui valorise la performance sportive sur une saison complète. Les Duos intégrés au Trophée proposent des parcours de trail ludiques et accessibles ouvrant ainsi les portes de cette pratique sportive aux plus curieux, tout en offrant un terrain d’expression idéal aux sportifs le plus aguerris.

Six courses composent ce Trophée gardois des Duos Nocturnes 2017 (Saint-Hilaire de Brethmas, Saint-Dionisy, Massanes, Uzès, Pont du Gard et Saint-Côme-et-Maruéjols)

Au Pont du Gard, cette première édition sera l’occasion de découvrir le parcours du Trail du Pont du Gard sous un autre prisme, celui de la pénombre et de la nuit. Un buffet sera offert aux participants après la course.

Organisé par Gard éco trail – Parcours : 10 km et 340 m de dénivelé - Départ : 21 h 00 - Tarif : 20 €/duo

Téléchargez le programme et le parcours : Dépliant duo nocturne 2017

Inscrivez-vous dés à présent(nombre de places limité)