J---

Bugatti fait halte au Pont

Page d'accueil Grand Site de France

Bugatti fait halte au Pont

03 Septembre 2017
Vous ne rêvez pas ! Bugatti s'arrête pour la première fois au Pont le dimanche 3 septembre de 12h00 à 15h30. Un événement unique dans le cadre de « ESCAPADE BUGATTI ».

Libre de droits (Libre de droits)

"Rien n'est trop beau ! Rien n'est trop cher !" Slogan un brin provocateur à l'idée d'acheter une voiture pour quelques millions d'euros... Il n'en demeure pas moins qu'elle hante et attise l'esprit du grand public. Loin d'être accessible, rien ne semble pourtant réfreiner son évolution ; toujours plus rapide, toujours plus à la pointe. Sa dernière nouveauté se prénomme "Chiron" et permet une vitesse de pointe de 431 km/h. Durant cette partie de l'après-midi ce sont de vieux modèles que vous pourrez avoir l'occasion d'admirer comme les types 35, 51 et 59, la Brescia, l'Atalante ou encore des Petites Royales

Connue pour son bleu caractéristique, une vingtaine de voitures seront exposées pour le plus grand plaisir des visiteurs et des fans de la marque française tombée dans le giron allemand volkswagen. Elle se fait néanmoins le relais de notre patrimoine national comme savoir-faire automobile. Des lignes fluides et épurées à l'image du Pont et du Gardon avec un prisme : celui de la technique.

Pour les passionnés de culture, d'art, de voiture et de vitesse, une façon originale de (re)venir sur le site du Pont du Gard.