J---

Un Pass commun avec l'abbatiale de St Gilles

Page d'accueil Grand Site de France

Un Pass commun avec l'abbatiale de St Gilles

Jeudi 27 Avril 2017
Jeudi 27 Avril 2017
Le partenariat entre la ville de St Gilles et l'établissement public du Pont du Gard prend effet ce samedi 29 avril. Dorénavant tous les visiteurs du Pont du Gard bénéficient, sur présentation de leur billet d'entrée au site, de la visite à 1 € de l'abbatiale inscrite au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO au titre du bien en série "Les chemins de Saint-Jacques de Compostelle en France".

Un partenariat pour le patrimoine.

Pass St Gilles - Pont du Gard (EPCC Pont du Gard)

Monsieur Patrick MALAVIEILLE, Vice-président du Département du Gard, Président de l’EPCC Pont du Gard et Monsieur Eddy VALADIER, Maire de Saint Gilles, Président de l’Office de Tourisme de Saint Gilles ont signé en octobre 2016 au Pont du Gard une convention de partenariat pour la valorisation de leur patrimoine mondial respectif.

Le dispositif promotionnel est mis en place pour la saison 2017 et prend effet à partir du 1er mai. Il permettra à tout visiteur de l’Abbatiale de Saint Gilles de bénéficier d’un tarif réduit sur le billet d’entrée au Pont du Gard et à tous les visiteurs du Site du Pont du Gard de bénéficier de la visite de l'abbatiale à 1 €. Pour cela les visiteurs doivent conserver leur ticket d'entrée et simplement le présenter lors de leur visite du site partenaire.