J---

La fréquentation en hausse

Page d'accueil Grand Site de France

La fréquentation en hausse

Mercredi 6 Novembre 2013
Mercredi 6 Novembre 2013
Les visiteurs ont été largement au rendez-vous au mois d'octobre avec une hausse de la fréquentation exceptionnelle enregistrée par rapport à 2012.

Nouveau record de fréquentation en octobre pour le Site du Pont du Gard

Le mois d'octobre s'inscrit dans la continuité de la saison estivale, avec une nouvelle hausse de la fréquentation enregistrée sur le site du Pont du Gard. Un résultat exceptionnel pour cette époque de l'année, avec une augmentation de 21% de visiteurs par rapport à octobre 2012.

Une période plébiscitée à la fois par les groupes, via les voyagistes et autocaristes, mais aussi par les familles qui sont venues en nombre à l'occasion des vacances scolaires du 19 octobre au 3 novembre et qui ont pu profiter d'une météo favorable.

La part des abonnés sur la fréquentation est elle aussi en constante augmentation. Ceux-ci ont largement répondu présents à l'offre de découverte lancée à l'occasion des congés scolaires et jusqu'au 30 novembre pour profiter gratuitement des nouveautés du site : visio-guides, film, chasse au trésor.

Après 6 mois consécutifs de hausse de fréquentation en comparaison avec l'année 2012, le Site du Pont du Gard devrait connaître une année record.

Visiteurs sur le Pont du Gard (Stéphane Barbier)